Baladeurs : ça racke !


Lundi 19 septembre 2005, 13h54

Creative, qui n’en finit plus de vouloir battre Apple sur le terrain de baladeurs audio (l’épisode précédent était le fameux “méééheuuu d’abord c’est nous qu’on a inventé le baladeur MP3, même que c’est l’USPTO qui le dit !“), vient de signer un partenariat avec TF1 pour lancer ça :

Baladeur Star Ac'

Eh oui, un baladeur Star Ac’ ! Avis aux amateurs : il vous en coûtera 50 euros pour ressembler à vos idoles, car la campagne promotionnelle impose aux élèves l’utilisation du bidule en présence des caméras. Mais réfléchissez quand même avant de vous précipiter dessus pour y coller les superbes reprises de cette joyeuse troupe de “chanteurs” : il s’agit d’un entrée de gamme très basique, (moche,) et fonctionnant sur piles.

Allez, petit coup de pouce aux productions respectives (que je ne connais pas) de toutes ces émissions à 2 balles (la minute) : lancez un baladeur vidéo “L’île de la tentation” avec les vidéos des coupables ébats pré-enregistrées, ça fera un carton ! Et pourquoi pas un baladeur audio “Le pensionnat de Trucmuche” avec leçons de grammaire incluses et décharge d’électrécité en cas de mauvais résultats ? Et à peine plus cher : la machine à voter américaine pour être sûr de ne pas faire la vaisselle si on décide de se faire entre amis des vacances façon Koh-Lanta…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.