Légende manquante #3

L’autre effet “blouse blanche”

Vendredi 11 juillet 2008, 21h38

(légende manquante)

Lutte contre le dopage aux JO : le gouvernement chinois envisage de transformer les médecins véreux en chandeliers romantiques (sourire en option, bougies vendues séparément)

Comme pour les deux éditions précédentes, tous mes lecteurs sont cordialement invités à participer en proposant une légende rigolote pour la photo proposée. Défoulez-vous !

3 commentaires pour “Légende manquante #3”

  1. Tipierre France dit :

    On peut jouer aussi ?
    Malgré les émeutes de la faim, les restaurateurs indonésiens continuent à faire travailler leurs serveurs. “Un gaspacho aux amandes, et une lotte caramélisée”. (sourire en option, bis)

    J’en profite pour dire que je lis ce blog depuis une petite dizaine de notes, en gros, et même si je ne commente pas, j’aime bien !

  2. Celeri France dit :

    Bien sûr qu’on peut jouer, c’est même le but :)

    Pas mal ta légende, j’ai bien rigolé !

    J’en profite pour dire que j’ai lu ton blog pendant plusieurs années et ce jusqu’à sa fin. J’espère que tu me feras signe le jour où tu te lanceras dans un nouveau projet :)

  3. Tût-tûûût France dit :

    La chaîne de l’amour au musée Grévin : des hommes en cire, représentatifs de tous les genres d’humain, se tenant par la main dans une fraternité éclatante. La première statue, réalisée par une stagiaire, n’est certes que peu convaincante. On attend cependant la suite de cette initiative encourageant tolérance et ouverture d’esprit.
    (pipopipo)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.