Sony manque d’inspiration

Deeemandez mes iPo… euh mes CyberShot !

Jeudi 25 octobre 2007, 10h13

Alors là, c’est énorme. On reproche souvent à des constructeur de plagier Apple, ce qui est plus ou moins vrai selon le cas, mais cette fois-ci, il faut bien reconnaître que les marketeux de Sony ont sans la moindre vergogne pompé les idées de leurs homologues chez Apple :

apple-sony.jpg

A gauche, vous avez tous reconnu des iPod nano de seconde génération, qui ont été remplacés il y a un mois par un nouveau modèle de forme patatoïdale. Cette affiche a donc plus d’un an. A droite, vous pouvez voir celle de l’appareil photo numérique de Sony, le CyberShot DSC-T2, qui sera disponible au mois de novembre.

Certes, il ne s’agit pas du même produit ni de la même génération, mais il n’empêche. Quand on a pour slogan “like.no.other”, on essaye de faire au moins un peu original…

Un commentaire pour “Sony manque d’inspiration”

  1. Tomers France dit :

    Fiuu c’est dingue.
    C’est tellement fou, qu’avant de finir le texte, j’ai cru que tu avais fait toi même le montage. Même l’enchainement des couleurs est identique….

    C’est peut être la même agence de publicité qui a fait les deux pubs, mais à 1 an d’interval faire la même, ce serait une erreur un peu grossiere.

    Nouveau slogan: “like no others for copying” :)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.