USA Tour / 10 avril : l’arrivée à Los Angeles

Press START to pL.A.y !

Vendredi 10 avril 2009, 20h00


Agrandir le plan

Voici la première note relatant le petit voyage de quatre semaines que j’ai eu l’occasion d’effectuer aux USA, à partir du 10 avril dernier. Afin de situer le contexte, je précise que nous avons fait ce voyage à trois, et ce dans un but purement touristique. C’est qu’à force de lire, entendre et voir tant de choses à propos des plages californiennes, des grands parcs nationaux, des villes démesurées et des patelins isolés au bord d’une route toute droite en plein milieu du désert, nous avions chacun une envie de visiter ça par nous-même.

Puisque toutes les bonnes choses ont une fin mais également un début, il est logique de commencer par le premier jour. Celui-ci est entièrement consacré au voyage aller et à une rapide visite de notre première étape, Los Angeles. Ou, pour être plus précis, Santa Monica, qui est une petite ville située coincée entre L.A. et l’océan Pacifique, car c’est là que nous passerons les quatre prochaines nuits.

Les photos ci-dessous ne sont pas particulièrement intéressantes, mais c’est pour vous familiariser avec le système de galeries que j’ai mis en place. Pratique, non ? ;)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.