Where is was Celeri ?
Vers l’infini et au-delà…
[MàJ] Ça y est ! Je suis enfin en mesure de publier mes découvertes et mes impressions du voyage dont vous avez eu un petit teasing ci-dessous, il y a de cela quelques semaines… J’ai prévu de faire cela sous forme d’une note journalière antidatée au jour où l’action s’est située, comme si c’eût été en direct live. Bonne lecture !
-
10 avril : L’arrivée à Los Angeles
11 avril : Universal Studios Hollywood
12 avril : Downtown L.A. & Hollywood
13 avril : UCLA & Uptown
14 avril : Palm Springs & Mount San Jacinto
15 avril : Joshua Tree National Park
16 avril : Route 66 & Grand Canyon Caverns
17 avril : Grand Canyon National Park
18 avril : Monument Valley & Navajo National Monument
19 avril : Navajo Reservation & Glen Canyon
20 avril : Antelope Canyon & Lake Powell
21 avril : Bryce Canyon National Park
22 avril : Zion National Park
23 avril : Hoover Dam & Las Vegas
24 avril : Las Vegas
25 avril : Las Vegas & Death Valley
26 avril : Death Valley
27 avril : La route du séquoïa
28 avril : Sequoia National Park
29 avril : Yosemite National Park
30 avril : Muir Woods & San Francisco Bay
1er mai : San Francisco & Alcatraz
2 mai : Downtown San Francisco
3 et 4 mai : Pacific Highway & Hearst Castle
5 et 6 mai : Santa Barbara & Los Angeles
Cette note s’adresse aux éventuels lecteurs qui se demanderaient ce qui fait que je suis plutôt absent ces dernières semaines. C’est très simple : une fois n’est pas coutume, j’ai été piqué de bougeotte. Et je ne parle pas d’un week-end par-ci ou une semaine de vacances par-là, hein, il s’agit d’une villégiature d’assez longue durée, et ce dans un endroit assez éloigné.
Je tiens encore secrète ma destination à l’heure actuelle, pour des raisons évidentes de sécurité, mais je consens à vous donner un tout petit indice qui ne me mouille pas trop :
La suggestion m’ayant été faite à plusieurs reprises, j’ai décidé d’intégrer à ce blog le petit journal que je tiens de mon séjour loin des fromages qui puent. Mais si je veux que ce soit bien fait, je n’ai pas d’autre choix que d’attendre mon retour, qui ne devrait pas tarder. Non non, pas de date officielle, vu que je me sens actuellement un peu fiévreux, avec des migraines et des courbatures un peu difficiles à expliquer, et qu’il est donc probable que certaines autorités compétentes me retiennent un temps indéfini… ;)
3 mai 2009 à 0h49
Mmmm, ce pont…
T’es à Tancarville, j’y mettrais ma main à couper ! :P
21 juillet 2009 à 21h11
Bon, Eric,
Pas mal (euphémisme) ton reportage. Evelyne et moi ça nous a rappelé des bons souvenirs d’antan (en ’82 je crois). Finalement ça ne semble pas trop avoir changé.
L’ouest c’est cool, pas de stress. Je me souviens (non, papy, tu l’as déjà racontée!!! que dans death valley, nous avions été obligés d’arrêter la clim de l’auto, car le moteur chauffait trop).
On va regarder encore tout ça avec Evelyne…
C’est quoi le prochain voyage ?
André