Le blog pour les cons
lundi 17 octobre 2005Tristant Nitot a déterré un bien affreux lièvre que je n’hésite pas à vous montrer du doigt. C’est vrai qu’il fallait bien que ça arrive un jour, mais ça fait quand même son petit effet chez ceux qui aiment les blogs pour leur côté personnel et créatif.
Vous pensez que les blogs c’est l’avenir mais vous n’avez pas le temps d’en écrire un ? Vous trouvez que les blogs c’est cool mais vous n’avez pas envie de faire l’effort de vous y plonger ? Vous appréciez le partage et l’intimité de ces sites personnels mais vous n’avez pas envie d’y investir de votre personne ? Alors voilà la solution : le cyber-nègre !
Jugez plutôt :
Première possibilité : Nous rédigeons les billets pour vous, nous bloggons pour vous : vous nous transmettez des informations sur une base et une fréquence prédéfinie et nous publions.
Deuxième possibilité : Nous pouvons également créer et rédiger un contenu pertinent en rapport avec votre environnement sans que vous ayez à nous alimenter en informations
Bien sûr un mix des deux possibilités est également possible (voire recommandé).
Allez, mec, laisse-nous faire ton blog contre de l’argent et va frimer un peu partout sur le web et dans les soirées mondaines où sont acclamés tous ces faux autobiographes qui sévissent déjà dans le monde du livre. Après tout, on le sait, le web ne vaut guère mieux…